[wpseo_breadcrumb]
Bonsoir à toutes et à tous,
Je propose aux adhérents du CAF d’Orthez et à ceux de l’Edelweiss de Tarbes une randonnée (en raquettes logiquement…) le samedi 3 février 2024 depuis Tournaboup jusqu’à Barèges.
Si le cruel manque de neige actuel se fait toujours sentir juste avant le 3 février, peut-être que notre sortie se fera à pied. L’avenir nous en dira davantage… et, à l’approche de la date, les inscrit(e)s seront informé(e)s des modifications.
Merci à celles et à ceux qui sont intéressé(e)s par cette sortie de bien vouloir me le faire savoir au plus tard le jeudi 1er février en soirée, soit en me téléphonant au 06.79.21.99.81. soit en répondant à ce mail ou soit en s’inscrivant directement sur le site du CAF d’Orthez
Les points et horaires de rendez-vous quelle que soit la destination de la sortie :
– à Lourdes – parking du pic du Jer à 8 h 00,

– à Tarbes – rond-point de la route de Lourdes (opposé du Mac Do) à 7 h 35,

– à Orthez à l’heure et au lieu convenant le mieux aux adhérents venant d’Orthez pour nous retrouver à Lourdes. Comme d’habitude je mettrai en contact entre eux ceux qui viendront du Béarn.

Pour cette sortie : équipement habituel de randonnée + bâtons personnels… (et raquettes à neige peut-être… je vous le dirai le jeudi au plus tard). Songez à prendre des chaussures de rechange pour protéger les véhicules de covoiturage.

Merci aux responsables du CAF d’Orthez et de l’Edelweiss de bien vouloir communiquer l’information à leurs adhérents respectifs.

Bonne fin de semaine et à bientôt.

Bien amicalement.
Roland Petit – Accompagnateur en Montagne et Instructeur de marche Nordique