[wpseo_breadcrumb]
Bonjour à toutes et à tous,
Je propose aux adhérents du CAF d’Orthez et à ceux de l’Edelweiss de Tarbes une randonnée le samedi 16 décembre 2023 en boucle depuis Payolle.
Merci à celles et ceux qui sont intéressé(e)s par cette sortie de bien vouloir me le faire savoir au plus tard le jeudi 14 décembre en soirée, soit en me téléphonant au 06.79.21.99.81. soit en répondant à ce mail ou soit en s’inscrivant directement sur le site du CAF d’Orthez
Les points et horaires de rendez-vous :

– à Tarbes – rond-point de la route de Bagnères-de-Bigorre à 8 h 00,

– à Orthez à l’heure et au lieu convenant le mieux aux adhérents venant d’Orthez pour nous retrouver à Tarbes. Comme d’habitude je mettrai en contact entre eux les montagnards venant du Béarn.

Pour cette sortie : équipement habituel de randonnée + bâtons personnels… je pense que les raquettes à neige ne seront pas nécessaires et s’il y avait un changement sur ce point-là je vous le dirai le jeudi au plus tard. Songez à prendre des chaussures de rechange pour protéger les véhicules de covoiturage.

Merci aux responsables du CAF d’Orthez et de l’Edelweiss de bien vouloir communiquer l’information à leurs adhérents respectifs.

Bon W-E et à bientôt.

Bien amicalement.