[wpseo_breadcrumb]
Bonjour à toutes et à tous,
Je propose une randonnée à thèmes « rapaces et botanique » le mercredi 19 juin 2024 aux adhérent(e)s de l’Edelweiss de Tarbes et à ceux du CAF d’Orthez.
Sous réserve, la destination pourrait être du côté du Pibeste en vallée d’Argelès-Gazost.
Points de rendez-vous :
– à Tarbes : rond-point de la route de Lourdes (à l’opposé du Mac’Do) à 8 h 00,
– à Lourdes : parking du pic du Jer vers 8 h 30,
– à Orthez : à l’heure et au lieu qui conviendront le mieux aux adhérents d’Orthez pour nous retrouver à Lourdes.
Le lundi soir précédent la sortie je mettrai en contact entre eux les randonneurs venant du Béarn.
Prévoir pour cette sortie : équipement habituel de rando.  + bâtons de marche personnels… et vos documents sur les thèmes en question si vous en possédez.
Merci à celles et à ceux qui sont intéressé(e)s par la sortie de me le faire savoir au plus tard le lundi 17 juin en soirée en s’inscrivant sur le site du CAF, en répondant directement à ce mail ou en me téléphonant au 06.79.21.99.81.
Merci aussi aux responsables des deux clubs de bien vouloir communiquer l’information à leurs adhérents respectifs.
A très bientôt en montagne.
Amicalement.    Roland.
Accompagnateur en  Montagne et Instructeur de marche Nordique