[wpseo_breadcrumb]
Bonjour,
Le samedi 6 avril 2024, je propose aux adhérent(e)s de l’Edelweiss de Tarbes et du CAF d’Orthez une sortie en montagne en boucle dans la vallée de Lesponne à destination des cabanes de la Lit, Bénaquès
Celles et ceux qui sont intéressé(e)s par cette sortie voudront bien me le faire savoir le jeudi 4 avril en soirée, soit en me téléphonant (06.79.21.99.81) soit en répondant à ce mail ou soit en s’inscrivant directement sur l’extranet du CAF d’Orthez. Merci d’avance.
Points et horaires de rendez-vous :
– à Tarbes : rond-point de la route de Bagnères-de-Bigorre à 8 h 00,
– à Orthez : à l’heure et au lieu convenant le mieux aux adhérent(e)s venant d’Orthez afin de nous retrouver à Tarbes. Je mettrai en contact les participants inscrits venant du Béarn.
Prévoir pour cette sortie : équipement habituel de randonnée + bâtons de marche personnelsPensez à prendre des chaussures de rechange pour monter dans les véhicules de covoiturage.
Merci aux responsables du CAF d’Orthez et de l’Edelweiss de bien vouloir communiquer ces informations à leurs adhérents respectifs.
Bonne fin de semaine et à bientôt en montagne.
Amicalement.

Roland Petit – Accompagnateur en Montagne et Instructeur de marche Nordique