SAMEDI 22 JANVIER 2022

Bonsoir à tous,

Le samedi 22 janvier 2022 je propose aux adhérent(e)s du CAF d’Orthez et de l’Edelweiss de Tarbes une randonnée en raquettes à neige dans le secteur du Hautacam.

Les points de rendez-vous :
– à Tarbes : rond-point de la route de Lourdes à 8 h 15,
– à Lourdes : parking du pic du Jer vers 8 h 45 – 8 h 50,
– à Orthez : à l’heure et au lieu qui conviendront le mieux aux adhérents d’Orthez pour nous retrouver à Tarbes, rond-point de la route de Bagnères-de-Bigorre.
Prévoir pour cette sortie : équipement habituel de rando. + raquettes et bâtons de marche personnels + nécessaire individuel « Covid »…

Nota : par sécurité un second encadrant sera à mes côtés ce jour-là.

Merci à celles et à ceux qui sont intéressé(e)s par cette sortie de me le faire savoir au plus tard jeudi prochain (le 20 janvier) en soirée en répondant directement à ce mail ou en me téléphonant au 06.79.21.99.81.
Je mettrai ensuite en contact les randonneurs venant du Béarn.
Merci aussi aux responsables des deux clubs de bien vouloir communiquer l’information à leurs adhérents respectifs.

A très bientôt en montagne.    Amicalement.    Roland.

Accompagnateur en  Montagne et Instructeur de marche Nordique

chalet-2 OLYMPUS DIGITAL CAMERA vtt00 danse00 tennis01 edelweiss-6