SAMEDI 27 NOVEMBRE 2021

Bonsoir à tous,

Le samedi 27 novembre 2021 je propose aux adhérent(e)s du CAF d’Orthez et de l’Edelweiss de Tarbes de nous rendre à la Croix de Béliou (1550 m) en vallée de Lesponne.

Les points de rendez-vous :

– à Tarbes : rond-point de la route de Bagnères-de-Bigorre à 8 h 15,

– à Orthez : à l’heure et au lieu qui conviendront le mieux aux adhérents d’Orthez pour nous retrouver à Tarbes, rond-point de la route de Bagnères-de-Bigorre.

Prévoir pour cette sortie : équipement habituel de rando. + bâtons de marche personnels + nécessaire individuel « Covid »…

Merci à celles et à ceux qui sont intéressé(e)s par cette sortie de me le faire savoir au plus tard jeudi prochain (le 25 novembre) en soirée en répondant directement à ce mail ou en me téléphonant au 06.79.21.99.81.
Je mettrai ensuite en contact les randonneurs venant du Béarn.

Merci aussi aux responsables des deux clubs de bien vouloir communiquer l’information à leurs adhérents respectifs.

A très bientôt en montagne.    Amicalement.    Roland.
Accompagnateur en  Montagne et Instructeur de marche Nordique

Gallery
danse00 bad-edelweiss640 montagne00 tennis01 edelweiss-33 OLYMPUS DIGITAL CAMERA