SAMEDI 20 NOVEMBRE 2021

Bonsoir à toutes et à tous,

La sortie initialement programmée le samedi 13 novembre – lacs de la vallée de Campan en boucle – pour les adhérent(e)s du CAF d’Orthez et de l’Edelweiss de Tarbes est bien reportée au samedi 20 novembre 2021.

Points de rendez-vous :

– à Tarbes : rond-point de la route de Bagnères-de-Bigorre à 8 h 15,

– à Orthez : à l’heure et au lieu qui conviendront le mieux aux adhérents d’Orthez pour nous retrouver à Tarbes ; je mettrai alors en contact les randonneurs venant du Béarn.

Prévoir pour cette sortie : équipement habituel de rando. + bâtons de marche personnels + nécessaire individuel « Covid »…

Merci à celles et à ceux qui sont intéressé(e)s par la sortie de me le faire savoir au plus tard jeudi prochain (le 18 novembre) en soirée en répondant directement à ce mail ou en me téléphonant au 06.79.21.99.81.

Merci aussi aux responsables des deux clubs de bien vouloir communiquer l’information à leurs adhérents respectifs.

A très bientôt en montagne.    Amicalement.    Roland.
Accompagnateur en  Montagne et Instructeur de marche Nordique

Gallery
OLYMPUS DIGITAL CAMERA radioamateur00 loisirs-creatifs edelweiss-21 OLYMPUS DIGITAL CAMERA edelweiss-33