SAMEDI 23 OCTOBRE 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Je propose aux adhérent(e)s du CAF d’Orthez et de l’Edelweiss de Tarbes, le samedi 23 octobre 2021, une sortie en montagne pour atteindre le Signal de Bassia (1921 m) depuis le col de Beyrède, en boucle.

Points de rendez-vous :

– à Tarbes : rond-point de la route de Bagnères-de-Bigorre à 8 h 15,

– à Orthez : à l’heure et au lieu qui conviendront le mieux aux adhérents d’Orthez pour nous retrouver à Tarbes ; je mettrai alors en contact les randonneurs venant du Béarn.

Prévoir pour cette sortie : équipement habituel de rando. + bâtons personnels + nécessaire individuel « Covid »…

Merci à celles et à ceux qui sont intéressé(e)s par la sortie de me le faire savoir au plus tard jeudi prochain (le 21 oct.) en soirée en répondant directement à ce mail ou en me téléphonant au 06.79.21.99.81.

Merci aussi aux responsables des deux clubs de bien vouloir communiquer l’information à leurs adhérents respectifs.

Nota : je risque de devoir décaler la sortie du 13 novembre au samedi précédent ou au suivant. Bien évidemment, vous serez informé(e)s en temps opportun.

A bientôt.    Amicalement.    Roland.
Accompagnateur en  Montagne et Instructeur de marche Nordique

edelweiss-21 vtt01 chalet-2 badminton00 edelweiss-33 montagne00