SAMEDI 2 OCTOBRE 2021

Bonsoir à toutes et à tous,
Voici la sortie que je propose aux adhérents du CAF d’Orthez et de l’Edelweiss de Tarbes le samedi 2 octobre 2021 : montée à la cabane de l’Isarce (1285 m) en vallée de St-Pé-de-Bigorre.
Points de rendez-vous :
– à Tarbes : rond-point du carrefour de la route de Lourdes près de l’ancienne Pharmacie à 8 h 00,
– au Pont des Grottes entre Lestelle-Bétharram et St-Pé vers 8 h 50 / 9 h 00,
– à Orthez à l’heure et au lieu convenant le mieux aux adhérents d’Orthez pour nous retrouver au Pont des Grottes ; je mettrai en contact les randonneurs venant du Béarn.
Pour cette sortie : équipement habituel de randonnée + bâtons personnels + nécessaire individuel « Covid »…
Merci à celles et à ceux qui sont intéressé(e)s par cette randonnée de me le faire savoir au plus tard jeudi prochain en soirée en répondant directement à ce mail ou en me téléphonant au 06.79.21.99.81.
Merci aux responsables du CAF d’Orthez et de l’Edelweiss de bien vouloir communiquer l’information à leurs adhérents respectifs.

A très bientôt.    Amicalement.      Roland.

Accompagnateur en  Montagne et Instructeur de marche Nordique

badminton00 OLYMPUS DIGITAL CAMERA danse00 edelweiss-33 edelweiss-12 pala