Montagne

Bonjour à tous,

Au programme du samedi 4 juillet 2020 je propose aux adhérents du CAF d’Orthez et à ceux de l’Edelweiss de Tarbes de gravir le pic de Montaigu (2339 m) .

Dorénavant et jusqu’à nouvelles dispositions, nous ne sommes plus limités à 10 randonneurs avec moi, cependant les règles sanitaires du moment demeurent inchangées.

Que celles et ceux qui sont intéressé(e)s par cette randonnée veuillent bien me le faire savoir au plus tard jeudi prochain en soirée en répondant à ce mail ou en me téléphonant au 06.79.21.99.81.

Nota : comme nous avons pris l’habitude depuis le post-confinement d’être « arrosés », si la météo n’était pas favorable ce samedi-là, je reporterai au samedi suivant notre sortie.

Pour nos rendez-vous, je vous propose :

– à Tarbes – rond-point de la route de Bagnères-de Bigorre à 7 h 45,

– à Orthez à l’heure et au lieu convenant le mieux aux adhérents d’Orthez pour nous retrouver à Tarbes ; je mettrai en contact les montagnard(e)s venant du côté d’Orthez, les un(e)s avec les autres.

Pour cette sortie : équipement habituel de randonnée + bâtons personnels.

Merci aux responsables du CAF d’Orthez et de l’Edelweiss de bien vouloir communiquer l’information à leurs adhérents respectifs.

Bon W-E, bonne semaine ensuite et à bientôt.

Amicalement. Roland Petit.

Accompagnateur en Montagne et Instructeur de Marche Nordique

Pour consulter mon site : www.randos-roland.com