Sortie montagne

Bonsoir à tous,

Aux adhérents du CAF d’Orthez et à ceux de l’Edelweiss de Tarbes, je propose une sortie le samedi 14 mars 2020 au départ du port de Castet après un regroupement à Louvie-Juzon.

Que toutes celles et ceux qui sont intéressé(e)s par cette sortie, me le fassent savoir au plus tard jeudi prochain au soir en répondant à ce mail ou en me téléphonant au 06.79.21.99.81.

Afin de covoiturer, je suggère les rendez-vous suivants :
– à Tarbes – rond-point du carrefour de la route de Juillan-Lourdes (près de la pharmacie à l’opposé du Mac-Do) à 7 h 45,
– à Louvie-Juzon sur le parking à gauche avant le pont du gave vers 8 h 45 / 8 h 50,
– à Orthez au lieu et à l’heure convenant le mieux aux adhérents d’Orthez pour organiser leur covoiturage.

Pour cette sortie : équipement habituel de randonnée + raquettes.

Merci aux responsables du CAF d’Orthez et de l’Edelweiss de bien vouloir communiquer l’information à leurs adhérents respectifs.

Bon W-E et à bientôt !
Amicalement.
Roland Petit.

Accompagnateur en Montagne et Instructeur de Marche Nordique