Sortie montagne

Bonjour à tous,

Avec ce qu’il est tombé… et qui risque de tomber encore d’après les récentes prévisions, possible changement de destination pour la sortie du samedi 23 novembre 2019.

Aux adhérents du CAF d’Orthez et à ceux de l’Edelweiss de Tarbes, je proposerai donc une sortie plutôt sur le piémont pyrénéen avec un rendez-vous de regroupement à Tarbes. De là, nous aviserons ensemble.

Que toutes celles et ceux qui sont intéressé(e)s par cette sortie, me le fassent savoir au plus tard jeudi prochain au soir en répondant à ce mail ou en me téléphonant au 06.79.21.99.81.

Afin de covoiturer, je suggère les rendez-vous suivants :
– à Tarbes – rond-point de la rocade, route de Juillan-Lourdes près de la pharmacie à 8 h 45,
– à Orthez au lieu et à l’heure convenant le mieux aux adhérents d’Orthez pour organiser le covoiturage.

Pour cette sortie : équipement habituel de randonnée + raquettes au cas où..

Merci aux responsables du CAF d’Orthez et de l’Edelweiss de bien vouloir communiquer l’information à leurs adhérents.

Bon W-E et à bientôt !
Amicalement.
Roland Petit.

Accompagnateur en Montagne et Instructeur de Marche Nordique