Montagne

Cette sortie n’était pas programmée à l’origine, mais s’il y a des adhérents intéressés, je serai disponible pour l’encadrer.

Aux adhérents du CAF d’Orthez et à ceux de l’Edelweiss de Tarbes, je propose donc une sortie le samedi 26 octobre 2019. Nous ferons une traversée nord-sud du massif du Pibeste depuis Ségus jusqu’à Agos-Vidalos.

Que toutes celles et ceux qui sont intéressé(e)s par cette sortie, me le fassent savoir au plus tard jeudi prochain au soir en répondant à ce mail ou en me téléphonant au 06.79.21.99.81.

Afin de covoiturer, je suggère les rendez-vous suivants :
– à Tarbes – rond-point de la rocade, route de Juillan-Lourdes près de la pharmacie à 8 h 00 ,
– à Lourdes – parking du Pic du Jer vers 8 h 30,
– à Orthez au lieu et à l’heure convenant le mieux aux adhérents d’Orthez pour organiser le covoiturage.

Pour cette sortie : équipement habituel de randonnée.

Merci aux responsables du CAF d’Orthez et de l’Edelweiss de bien vouloir communiquer l’information à leurs adhérents.

Bonne fin de semaine, bon W-E ensuite et à bientôt !
Amicalement.
Roland Petit.

Accompagnateur en Montagne et Instructeur de Marche Nordique

Pour consulter mon site : www.randos-roland.com