Sortie montagne

Aux adhérents du CAF d’Orthez et à ceux de l’Edelweiss de Tarbes, je propose une sortie assez facile le samedi 21 septembre 2019. Nous ferons une boucle en vallée de Batsurguère depuis Ségus à la découverte, entre autres, d’un site d’extraction de sarcophages.

Si tu es intéressé(e) par cette sortie, merci de me le faire savoir (au plus tard pour jeudi prochain au soir) en répondant à ce mail ou en me téléphonant au 06.79.21.99.81.

Afin de covoiturer, je suggère les rendez-vous suivants :
– à Tarbes – rond-point de la route de Juillan-Lourdes près de la pharmacie à 7 h 50 ,
– à Lourdes – parking du Pic du Jer vers 8 h 15,
– à Orthez au lieu et à l’heure convenant le mieux aux adhérents d’Orthez afin d’organiser leur covoiturage.

Pour cette sortie : équipement habituel de randonnée.

Merci aux responsables du CAF d’Orthez et de l’Edelweiss de bien vouloir communiquer l’information à leurs adhérents.

Bonne fin de semaine, bon W-E ensuite et à bientôt !
Amicalement.
Roland Petit.

Accompagnateur en Montagne et Instructeur de Marche Nordique

Pour consulter mon site : www.randos-roland.com