Téléthon

Angélique BERNISSANT                                              Francis TOUYA

Conseillère Municipale                                               Président de l’Office Municipal des Sports

Coordinatrice Téléthon

Aux Présidents des associations sportives tarbaises

Chers Présidents,

La prochaine édition du Téléthon se tiendra pour la ville de Tarbes, le samedi 7 décembre 2019 au sein de la Halle Marcadieu.

Le sport ayant toute sa place au sein de notre ville, nous souhaiterions impliquer au cours de cette journée d’animations toutes les associations sportives qui le désirent afin de montrer que la pratique sportive est accessible à toutes et à tous.

Nous avons le plaisir de vous convier à la prochaine réunion de préparation qui se tiendra le jeudi 12 septembre à 17h30, Hôtel Brauhauban, salle des commissions.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercions par avance de l’élan de solidarité dont vous ferez preuve.

Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs les présidents, mes salutations distinguées.

Angélique BERNISSANT                                                                          Francis TOUYA