COMPTE RENDU DE LA RANDONNÉE VTT DE L’EDELWEISS Le 22 Septembre 2019 ( Souvenir Christophe DUPOUEY )

Pour la 9ème manche du Challenge NR/ADVTT 65, la randonnée VTT de l’Edelweiss, souvenir Christophe Dupouey a réuni 160 vaillants Vttétistes et une vingtaine de marcheurs, malgré un temps maussade et une concurrence loyale (le Pacte des Loups) ou déloyale (randonnée VTT à Bénac). Nous remercions chaleureusement tous les valeureux participants qui ont bravé les éléments, en espérant que les différents parcours proposés leur auront donné satisfaction, ceux-ci étant récompensés par un frugal casse-croûte à l’arrivée.
Nous remercions la mairie d’Oursbelille et en particulier Mr le Maire, Mr FATTA, pour le prêt des installations sportives de la commune, sans oublier l’aide logistique du club de l’OBRC.
Tous nos remerciements également à tous les bénévoles et adhérents du club sans qui rien ne serait possible et enfin à nos généreux donateurs des Cycles Pedegaye en la personne de Lionel et Hugo pour tous les lots de qualité offerts, la boulangerie-pâtisserie Mur à Soues, la société SEB à Tarbes ainsi que les Ets Intermarché de la route de Vic à Tarbes.
Vous pouvez retrouver toutes les photos de la randonnée sur le site de l’Edelweiss de Tarbes www.club-edelweiss.fr

CLIC ICI POUR VISIONNER LES PHOTOS DE LA RANDONNÉE