Présentation nouvelles tenues vtt

C’est une sympathique soirée qui s’est déroulée le vendredi 21 juin au chalet du CSA Edelweiss . La section VTT du club a organisé une reunion conviviale en présence  d’une partie de ses adhérents,  avec la remise des nouvelles tenues. L’occasion pour les responsables de la section de remercier nos généreux partenaires: l’entreprise GALLEGO, la société FEU VERT Tarbes, l’entreprise  ATOUT VERT, les maisons Bruno Petit, la Routière des Pyrénées,  la société  DIMAC, le magasin INTERMARCHÉ  route de Vic, et les transports RAMONJEAN , sans qui la confection de ses tenues n’aurait pu se faire. Un grand merci à Fabrice notre public relation et à  Yves notre maître es tenues. L’occasion était belle pour manifester le souhait d’augmenter l’effectif  (et rajeunir les cadres) . Il est rappelé que l’activité de la section est destinée à tous ceux qui souhaitent s’adonner  à ce sport quelque soit leur niveau et leur potentiel physique.  Il a été également rappelé que la section organise le 22 septembre, sa randonnée annuelle à Oursbellile.

Si vous désirez rejoindre la section VTT de l’Edelweiss vous y serez chaleureusement accueillis. Vous pouvez contacter son responsable: Francis BELLOC au 06.83.35.70