Assemblée Générale Extraordinaire du 24 mai 2019

Vous êtes conviés à participer à l’Assemblée Générale Extraordinaire prévue le vendredi 24 mai 2019 à 20 heures au gymnase de la zone sportive.

Ordre du jour:

-Examen et approbation des nouveaux statuts

Le CODIR  vous fera lecture des statuts modifiés afin de délibérer par vote pour leur approbation.

Des pouvoirs seront à votre disposition au secrétariat du club ou par son bureau de section.

Il est nécessaire qu’au moins la moitié des membres du CSA soient présents pour valider ce vote.

Si le quorum n’est pas atteint une deuxième Assemblée Générale Extraordinaire sera convoquée quinze jours plus tard au minimum; les délibérations seront alors prises quel que soit le nombre de membres présents.

Pour toute information supplémentaire vous pourrez vous adresser à vos responsables de section après la réunion du CODIR prévue le 13 mai 2019.

Nous espérons votre forte participation à la vie du club Edelweiss.

Avec nos salutations.

Le CODIR