Montagne

Conjointement, le CAF d’Orthez et l’Edelweiss de Tarbes te proposent une sortie en montagne le samedi 13 octobre 2018.
Initialement la randonnée programmée devait se dérouler dans le Néouvielle… mais c’est bien loin pour nos amis d’Orthez !
Alors, j’ai pensé que nous retrouver plus près plairait davantage… c’est pourquoi je propose de nous rendre au soum de Léviste (2437 m) depuis Ortiac en vallée d’Argelès-Gazost.

Ceux qui sont intéressés par cette randonnée voudront bien me le faire savoir SVP (pour jeudi soir au plus tard) en répondant à ce mail ou en me téléphonant au 06.79.21.99.81.

Les rendez-vous sont fixés à :
– Tarbes – rond-point de la route de Lourdes à 7 h 45,
– Lourdes – parking du pic du Jer vers 8 h 00,
– Orthez à l’heure et au lieu qui conviendront le mieux pour organiser le covoiturage.

Pour cette sortie, merci de prévoir l’équipement habituel de randonnée.

Une nouvelle fois, merci aux responsables de l’Edelweiss et du CAF d’Orthez de bien vouloir communiquer l’information à leurs adhérents respectifs.

Bon W-E et bonne semaine à tous. A samedi prochain !
Bien amicalement.
Roland Petit.
Accompagnateur en Montagne et Instructeur de Marche Nordique

Pour consulter mon site : www.randos-roland.com